°
Conditions de glisse
Pistes ouvertes
Jour : 0 Soir : 0
Domaine skiable
0 %

Développement résidentiel

Devenez Fan de la page ico_facebook.gif du HAMEAU GLEASON 
Soyez les premiers informés des développements et des promotions à venir

Hameau Terrain a vendre 72x48 Corr-2cfTest.jpg

Tout vendu!

Le Hameau Gleason est un projet domiciliaire qui a vu le jour à l'automne 2004. Rappelons que les objectifs de la vente de ces terrains sont de financer les nombreux projets de modernisation des infrastructures de Gleason. 

Ce développement résidentiel en montagne est situé près des pistes de ski alpin du mont Gleason à Tingwick. Déjà 100 % du développement a trouvé preneur, soit par des couples, des familles, des retraités ou des professionnels. Vous bénéficiez d’un accès au domaine skiable, aux sentiers de raquettes et pédestres. Vous avez aussi accès à un petit lac clôturé en bordure du développement.

Il s’agit de magnifiques terrains boisés d'environ 200 pi x 200 pi  en montagne avec des arbres matures et un chemin asphalté. Les services d'aqueduc et sanitaires sont individuels et une servitude d’aspect pour les maisons unifamiliales et les condos assure une harmonie architecturale.

Gleason est situé à cinq minutes de Warwick et à quinze minutes de Victoriaville en plein cœur du Québec.
55 minutes de Trois-Rivières
48 minutes de Drummondville

Pour plus d’information concernant le Hameau Gleason et la servitude d'aspect, veuillez communiquer avec madame Nancy Perreault au 819 359-2300 poste 64 - 819 990- 0488 cel. ou par courriel à projets@montgleason.ca. Elle se fera un plaisir de communiquer avec vous.

La municipalité de Tingwick offre un programme d’accès à la propriété de
5 000 $ à 7 500 $ Informez-vous auprès de celle-ci en composant le numéro suivant : 
819 359-2454, poste 1.

Également, la Municipalité de Tingwick est fière d’annoncer une baisse de taxes foncières pour une deuxième année consécutive. En 2014, il y a eu une baisse
de 0.30 $ du 100 $ d’évaluation et en 2015 une baisse de 0.11 $ du 100 $ d’évaluation depuis le 17 décembre dernier par M.  Réal Fortin, maire de Tingwick.

Voir les photos du Hameau

Bienvenue aux nouveaux résidents du Hameau Gleason!