Possibilité d'averses 13°
Conditions de glisse
Pistes ouvertes
Jour : 0 Soir : 0
Domaine skiable
0 %

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité et sécurité de l'information

Votre abonnement en ligne est sécurisé sur le site de Gleason. Les renseignements vous concernant, ainsi que ceux concernant votre carte de crédit, sont acheminés sous forme de message électronique ayant fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus. En conséquence, ce message ne peut être intercepté, altéré ou décodé par un intermédiaire.

Gleason rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

Gleason ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l'information de crédit. C'est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

Procédure à suivre pour obtenir la(les) passe(s) de saison suite à l'abonnement en ligne:

Lorsque votre transaction sera complétée et réussie, vous pourrez vous présenter à la billetterie de Gleason.

Documents à apporter lors de l'achat de votre abonnement :

  • Adulte : permis de conduire et certificat d'assurance automobile.
  • Enfant : carte d'hôpital. L'enfant doit avoir 5 ans le 1er décembre pour bénéficier du tarif de 5 ans et moins.
  • Étudiant (18 à 23 ans) : carte étudiante.

Un reçu imprimé de votre transaction pourra accélérer le traitement des remises de passes, mais n'est pas obligatoire.

Une photo de chaque abonné sera prise sur place à visage découvert (sans tuque, ni foulard) pour votre passe de saison. Une signature de votre contrat sera exigée dès le 21 septembre 2015 durant la semaine et la fin de semaine durant le bazar de la patrouille. 

L'équipe Gleason vous remercie de votre collaboration et vous souhaite une excellente saison 2015-2016.

Politique de remboursement

Gleason n’effectue aucun remboursement sur les abonnements. Toutefois, elle accepte de transférer un abonnement à l’année suivante, en raison de maladie ou de blessure, et ce, avec un billet du médecin au prorata de la saison avant le 31 janvier. Après cette date, aucun remboursement n’est possible.

Annulation de transaction

Si vous annulez votre transaction d'abonnement en ligne, aucun montant d'argent ne sera prélevé et aucune information ne sera retenue. Toutefois, si la transaction est complétée, c'est la politique de remboursement qui entre en application.