Conditions

Annulation des glissades : https://bit.ly/39s1i0y

Conditions des pistes mises à jour 26 janvier 2021, 10:59

Ski alpin

  • Jour13/20
  • soir0/9
  • sous-bois6/ 10
  • domaine skiable86%
  • sentiers disponibles100%

Raquette

  • domaine skiable86%
  • sentiers disponibles100%

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable86%
  • sentiers disponibles100%

Randonnée alpine

  • domaine skiable86%
  • sentiers disponibles100%
Voir les conditions complètesConditions complètes

Annulation des glissades : https://bit.ly/39s1i0y

  • 13/20
  • 0/9
  • 6/ 10
  • Domaine skiable : 86%

COVID

Formulaire de demande de crédit / remboursement

Ski de soirée

L’annonce gouvernementale du 6 janvier 2021 impose un couvre-feu à 20 h. Ainsi la station doit fermer son ski de soirée à 19 h 30
du samedi 9 janvier au 8 février 2021 inclusivement.

Les opérations restreintes sont celles de soir, ainsi uniquement les abonnés de soirée pourront bénéficier d’un remboursement de 40% de la valeur de  leur abonnement si cet horaire temporaire ne leur convient pas.  Une demande de remboursement « complète » doit être faite entre le samedi 9 janvier et le dimanche 17 janvier inclusivement.  L’abonnement de soirée sera donc annulé pour le restant de la saison 2020-2021.

IMPORTANT : une photo de votre carte d’abonnement COUPÉE doit être reçue par courriel à « billetterie@montgleason.ca » d’ici le 17 janvier inclusivement afin de traiter votre demande.  Vous pouvez également venir porter votre carte d’abonnement au service à la clientèle.

À noter qu’une demande « complète » inclus la réception du formulaire et de votre carte d’abonnement d’ici le 17 janvier inclusivement.  À compter du 18 janvier, aucune demande de remboursement ne sera traitée.

Aucun frais administratifs ne seront appliqués.

Super zone de glissades LE TUBE

La Super zone de glissades LE TUBE ne sera pas en fonction cette saison.    
Dans le contexte de la COVID et dans le but d’offrir une expérience maximale à nos clients, nous allons nous concentrer sur le produit ski. 

Pour les clients qui ont achetés des abonnements glissades ou des options glissades avec votre abonnement de ski, la valeur de votre abonnement ou de votre option sera mise en crédit dans votre dossier. Si vous préférez avoir un remboursement, vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire suivant ci-bas. 

On se redonne rendez-vous pour glisser en décembre 2021!
Nous vous remercions pour votre compréhension & votre précieuse collaboration.

 

  • Veuillez SVP compléter tous les champs.

  • (Passez ce champ si vous ne le connaissez pas)
  • (Plusieurs cases peuvent être cochées)

  • (Sélectionnez un seul choix)
  • IMPORTANT :

    • Veuillez noter qu’un délai de 3 semaines peut être nécessaire pour le traitement de votre demande.
    • Pour un crédit, vous recevrez un courriel confirmant le montant appliqué à votre dossier.
    • Pour un remboursement, vous recevrez un chèque par la poste.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.