Conditions

Nos sentiers sont accessibles gratuitement 

Conditions des pistes mises à jour 26 avril 2021, 13:14

Ski alpin

  • Jour0/20
  • soir0/9
  • sous-bois0/10
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Randonnée alpine

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Voir les conditions complètesConditions complètes

Nos sentiers sont accessibles gratuitement 

  • 0/20
  • 0/9
  • 0/10
  • Domaine skiable : 0%

COVID

Formulaire de demande de crédit / remboursement

Casier saisonnier

En raison du contexte de la pandémie, il n’a pas été possible d’utiliser les casiers saisonniers pour la saison 2020-2021.

Ainsi, les clients qui avaient fait la location d’un casier pour la saison, seront dédommagés suivant les options stipulés au contrat signé à l’automne :

  • Être dédommagé sous la forme d’un crédit qui sera applicable sur les produits de votre choix à la billetterie.
  • Être dédommagé en obtenant un remboursement.
  • Soutenir votre station et ne pas recevoir de crédit ni de remboursement pour votre casier.

Conditions :

  • Des frais administratifs de 10 % + taxes par casier seront applicables sur le montant du dédommagement.
  • Un crédit ne peut pas être appliqué à une autre personne.
  • Applicable sur les casiers loués en prévente ou à tarif régulier.

Marche à suivre :

  • Crédit : nous allons créditer automatiquement tous les casiers au compte client du payeur.
  • Remboursement : si vous désirer obtenir un remboursement, vous devez remplir le formulaire ci-bas. Vous avez jusqu’au 18 avril 2021 pour remplir votre demande. Prévoyez quelques semaines de délais pour la réception du chèque par la poste.

Super zone de glissades LE TUBE

La Super zone de glissades LE TUBE ne sera pas en fonction cette saison.
Dans le contexte de la COVID et dans le but d’offrir une expérience maximale à nos clients, nous allons nous concentrer sur le produit ski.

Pour les clients qui ont achetés des abonnements glissades ou des options glissades avec votre abonnement de ski, la valeur de votre abonnement ou de votre option sera mise en crédit dans votre dossier. Si vous préférez avoir un remboursement, vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire suivant ci-bas.

On se redonne rendez-vous pour glisser en décembre 2021!
Nous vous remercions pour votre compréhension & votre précieuse collaboration.

 

Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.