Conditions

Nouvelles règles sanitaires émises par la santé publique le 22 septembre 2020. »»» Pour plus de détails 

Conditions des pistes mises à jour 16 septembre 2020, 11:09

Ski alpin

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  • soir0/9
  • sous-bois0/ 10
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Randonnée alpine

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
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Politique de programmes garantis 2020-2021

COVID

Politique de programmes garantis 2020-2021

A) DÉCISION AVANT LE 28 NOVEMBRE 2020

Cette politique vise à rassurer la clientèle qui souhaite profiter de la prévente de l’École de ski jusqu’au 31 octobre 2020. Elle s’adresse aux clients ayant acheté soit un programme : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain, de la clinique d’amélioration pour adultes ou la passe-école* jusqu’au 31 octobre 2020.

Peu importe la raison, les invités qui auront acheté l’un des produits énumérés ci-dessus et qui ne souhaitent finalement pas suivre de cours lors de la saison 2020-2021 peuvent avant le 28 novembre 2020 :

1. Reporter leur achat à la saison 2021-2022 et ce sous la forme d’un crédit équivalent au montant payé.  Ce crédit sera applicable sur les produits de leur choix à l’École de ski.

OU

2. Demander le remboursement complet de leur achat.

Conditions :

  • La demande pour un crédit ou un remboursement doit être formulée entre le 1er octobre 2020 et le 28 novembre 2020.
  • Un formulaire en ligne sera disponible afin d’en faire la demande.
  • Le crédit ne peut pas être appliqué à une autre personne.
  • Valide pour un programme : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain, de la clinique d’amélioration pour adultes ou la passe-école* jusqu’au 31 octobre 2020.
  • Aucuns frais pour adhérer à cette politique.

 *À noter que la passe-école n’est pas en prévente

 B) INTERRUPTION / FERMETURE ASSOCIÉE À LA PANDÉMIE

Dans le cas d’une interruption temporaire de 10 jours et plus ou de la fermeture de la station associée à la pandémie découlant d’un ordre ou décret de fermeture du gouvernement du Québec en lien avec la Covid-19 ou tout autre virus et que nous ne sommes pas en mesure de reprendre les cours manqués, les dédommagements pour les participants aux programmes : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain, de la clinique d’amélioration pour adultes et aux détenteurs de la passe-école seraient traités en fin de saison. Les dédommagements seraient appliqués selon le prorata du nombre de cours et de billets prévus initialement.  Seules les annulations en lien avec la pandémie et non causées par une mauvaise météo seraient considérées dans ce calcul.

Dans le cas d’une interruption temporaire ou de la fermeture de la station associée à la pandémie et que nous ne sommes pas en mesure de reprendre les cours manqués, vous aurez éventuellement à faire l’un des choix suivants :

  1. Être dédommagé sous la forme d’un crédit qui sera applicable sur les produits de mon choix à l’École de ski.
  2. Être dédommagé en obtenant un remboursement.
  3. Soutenir ma station et ne pas recevoir de crédit ni de remboursement.

Conditions :

  • Des frais administratifs de 30 $ + taxes par forfait seront applicables afin de procéder soit à un crédit ou à un remboursement.  Si la valeur du dédommagement est de 30 $ ou moins, ainsi il n’y aura pas de dédommagement appliqué.
  • Le crédit ne peut pas être appliqué à une autre personne.
  • Valide pour un programme : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain, de la clinique d’amélioration pour adultes, ainsi que la passe-école.
  • Aucuns frais pour adhérer à cette politique.