Conditions

Nos bornes à recharge pour voitures électriques sont hors service

Conditions des pistes mises à jour 2 août 2021, 08:36

Ski alpin

  • Jour0/20
  • soir0/9
  • sous-bois0/10
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Randonnée alpine

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Voir les conditions complètesConditions complètes

Nos bornes à recharge pour voitures électriques sont hors service

  • 0/20
  • 0/9
  • 0/10
  • Domaine skiable : 0%
Politique de programmes garantis

COVID

Politique de programmes garantis

A) DÉCISION JUSQU’AU 28 NOVEMBRE 2021

Cette politique vise à rassurer la clientèle qui souhaite profiter de la prévente de l’École de ski.

Une demande de remboursement peut être faite via le formulaire ci-bas. La politique des programmes garanties est en vigueur jusqu’au 28 novembre 2021 inclusivement. Elle s’adresse aux clients ayant acheté soit un programme : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain et/ou  la passe-école .

Peu importe la raison, les invités qui auront acheté l’un des produits énumérés ci-dessus et qui ne souhaitent finalement pas suivre de cours lors de la saison 2021-2022 peuvent (d’ici le 28 novembre 2021 inclusivement) :

1. Reporter leur achat à la saison 2022-2023 et ce sous la forme d’un crédit équivalent au montant payé.  Ce crédit sera applicable sur les produits de leur choix à l’École de ski.

OU

2. Demander le remboursement complet de leur achat.

Conditions :

  • La demande pour un crédit ou un remboursement doit être formulée entre la journée d’achat de votre programme et le 28 novembre 2021 (inclusivement).
  • Un formulaire est en ligne afin d’en faire la demande.
  • Le crédit ne peut pas être appliqué à une autre personne.
  • Valide pour un programme : de 4 ou de 8 fins de semaine, de Gleason tout-terrain ou la passe-école*
  • Aucun frais pour adhérer à cette politique.

 *À noter que la passe-école n’est pas en prévente

En cas d’annulation des cours

Dans le cas où les cours sont annulés, les clients pourront bénéficier soit d’un transfert, d’un crédit ou d’un remboursement sur les cours et la passe-école non utilisés. Dans le cas d’un remboursement (après le 28 novembre 2022), des frais administratifs de 10 %, jusqu’à concurrence de 30 $ plus taxes seront applicables sur le montant du dédommagement.

Formulaire de demande de crédit ou de remboursement des programmes garantis

Ce formulaire s’adresse aux clients de l'École de ski qui se sont procuré l’un ou plusieurs des produits nommés ci-bas et qui ne souhaitent plus en bénéficier pour la saison 2021-2022. Dans ce contexte de pandémie, il est possible d’obtenir, selon les politiques en vigueur, soit un crédit ou un remboursement. Les demandeurs ont jusqu'au 28 novembre 2021 inclusivement afin de déposer une demande sur l'un des produits éligibles. IMPORTANT : Le titulaire du ou des produits devra couper son ou ses cartes du programme de l'École de ski. Une photo comme preuve devra être envoyée au service client à serviceclient@montgleason.ca.
  • Veuillez SVP compléter tous les champs.

  • (Passez ce champ si vous ne le connaissez pas)
  • (Plusieurs cases peuvent être cochées)

  • (Sélectionnez un seul choix)
  • IMPORTANT :

    • Veuillez noter qu’un délai de 3 semaines peut être nécessaire pour le traitement de votre demande.
    • Pour un crédit, vous recevrez un courriel confirmant le montant appliqué à votre dossier.
    • Pour un remboursement, vous recevrez un chèque par la poste.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.