Conditions

Le chalet et le service client seront exceptionnellement fermés le jeudi 11 aout. Merci! 

Conditions des pistes mises à jour 14 juin 2022, 09:23

Ski alpin

  • Jour0/ 20
  • soir0/ 11
  • sous-bois0/11
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Randonnée alpine (ascension)

  • Lors des heures d'ouverture0/7
  • Hors des heures d'ouverture0/8
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%

Le chalet et le service client seront exceptionnellement fermés le jeudi 11 aout. Merci! 

  • 0/ 20
  • 0/ 11
  • 0/11
  • Domaine skiable : 0%
Politique de saison garantie corporatif

COVID

Politique de saison garantie corporatif

Politique saison garantie Gleason Billets corporatifs

A) DÉCISION JUSQU’AU 26 NOVEMBRE 2022

Cette politique vise à rassurer la clientèle qui souhaite profiter de
la prévente de carnets de billets corporatifs jusqu’au 26 novembre 2022 inclusivement.

Elle s’adresse aux entreprises ayant acheté leurs carnets de billets corporatifs ski-glissades et/ou glissades 2022-2023 jusqu’au 26 novembre 2022.

Peu importe la raison, les entreprises qui auront acheté des billets corporatifs et qui ne souhaitent finalement pas les utiliser pour la saison 2022-2023 peuvent, au choix, jusqu’au 26 novembre 2022 (inclusivement):

1. Reporter leur achat à la saison 2023-2024 et ce sous la forme d’un crédit équivalent au montant payé. Ce crédit sera applicable sur les produits de leur choix à la billetterie.

2. Demander le remboursement complet de leur achat.

3. Soutenir ma station et ne pas recevoir de crédit ni de remboursement pour mon abonnement et/ou mon casier.

Conditions :

• La demande pour un crédit ou un remboursement doit être formulée d’ici et le 26 novembre 2022 inclusivement.
• Un formulaire en ligne sera disponible afin d’en faire la demande.
• Le crédit ne peut pas être appliqué à un autre client.
• Valide pour les billets corporatifs ski-glissades et/ou glissades achetés jusqu’au 26 novembre 2022. Exclus les billets corporatifs faisant partie des forfaits de publicités.
• Aucuns frais pour adhérer à cette politique.

 

B) INTERRUPTION / FERMETURE ASSOCIÉE À LA PANDÉMIE 2022-2023
Dans le cas d’une interruption temporaire ou d’une fermeture de la Station en lien avec la pandémie, les billets corporatifs de la saison 2022-2023 seraient échangeables lors de la saison suivante moyennant des frais d’indexation.

À noter qu’en tout temps, après la date de validité, les billets corporatifs sont échangeables moyennant des frais d’indexation. Non monnayable et ne peut être jumelé.

SAISON 2022-2023 : CONTEXTE DE LA PANDÉMIE
Afin de vous offrir une saison sécuritaire, l’équipe de Gleason s’engage à mettre en place les mesures sanitaires recommandées par la santé publique et ce TOUT en vous offrant autant de plaisir et de bonne humeur qu’à l’habitude ! Ces mesures seront éventuellement disponibles sur notre site internet dans la section COVID.

Les utilisateurs des billets corporatifs devront à leur tour respecter les mesures sanitaires qui seront mises en place par la station pour leur sécurité et celle des autres. Le défaut d’un client de respecter les mesures sanitaires mises en place peut entraîner la suspension temporaire ou permanente de sa présence à la Station, selon la gravité du non-respect des mesures.

Politique saison garantie Gleason Publicités corporatives

 INTERRUPTION / FERMETURE ASSOCIÉE À LA PANDÉMIE 2022-2023

 

Dans le cas d’une interruption temporaire de 10 jours et plus pour le ski, découlant d’un ordre ou décret de fermeture du gouvernement du Québec en lien avec la Covid-19 ou tout autre virus, les dédommagements pour les entreprises ayant acheté de la publicité corporative sur le site seraient traités en fin de saison, le tout en appliquant le prorata du nombre de jours d’ouverture de la station.   Seules les journées de fermeture en lien avec la pandémie et non causée par une mauvaise météo seraient considérées dans ce calcul.

 

Fermeture de la station associée à la pandémie :

Le processus de dédommagement pour les entreprises ayant acheté de la publicité corporative sur le site serait enclenché lors de la confirmation d’une fermeture de la station pour le reste de la saison et ce, selon le tableau ci-bas.

 

 

Arrêt de la saison SKI

 

Crédit ou remboursement de la valeur totale de l’achat d’une publicité corporative  

Avant le 9 décembre 2022

 

100 %

Entre le 10 et le 23 décembre 2022

 

85 %

Entre le 24 décembre 2022 et le 9 janvier 2023

 

70 %

Entre le 10 janvier et le 15 février 2023

 

40 %
Entre le 16 février et le 15 mars 2023

15 %

 

Après le 15 mars 2023

0     %

 

 

Dans le cas d’une interruption temporaire ou de la fermeture de la station associée à la pandémie, vous aurez éventuellement à faire l’un des choix suivants :

  • Être dédommagé sous la forme d’un crédit qui sera applicable sur les produits de mon choix à la billetterie ou en produits corporatifs.
  • Être dédommagé en obtenant un remboursement.
  • Soutenir ma station et ne pas recevoir de crédit ni de remboursement pour l’achat de publicités corporatives.

Conditions :

  • Des frais administratifs de 30 $ + taxes seront applicables afin de procéder soit à un crédit ou à un remboursement.  Si la valeur du dédommagement est de 30 $ ou moins, ainsi il n’y aura pas de dédommagement appliqué.
  • Le crédit ne peut pas être appliqué à un autre client.
  • Valide pour toutes les publicités corporatives achetées à la station (sur les chaises et tours des remontées, dans les salles de bain et les publicités faisant partie des forfaits de publicités), exclus par contre les frais de fabrication des affiches.
  • Aucuns frais pour adhérer à cette politique.

Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.

Un formulaire sera mis en ligne sous peu.