La saison est terminée!! Merci d’avoir été des nôtres!
Envie d’une sortie de fin de journée qui sort de l’ordinaire? Gleason vous ouvre son Chalet du Sommet pour un unique événement cet été! Sautez dans vos espadrilles direction Tingwick pour une soirée dégustation trippante au top du Mont Gleason!
Débutez votre expérience avec une randonnée pédestre dans l’un des sentiers qui mènent au sommet. Que vous soyez débutant ou un habitué, tous y trouveront leur compte. Le grand air c’est exactement ce qu’il vous faut pour vous mettre en appétit!
Une fois au sommet, les amateurs de houblon et de produits du terroir pourront se réjouir! Que ce soit confortablement assis dans le chalet ou sur la terrasse à contempler la nature, vous pourrez savourer un trio de bières accompagné d’un plateau-découverte de produits régionaux! L’accord parfait pour s’en mettre plein la panse! De plus, pour une ambiance parfaite, vous terminez la soirée avec le talentueux chansonnier Steve Pontbriand!
Parlez-en à vos amis, amenez de la bonne compagnie, l’été commence fort au sommet du Mont Gleason.