Conditions

EN MONDE VACANCES☀️! Profitez de nos sentiers GRATUITEMENT durant la période estivale!

Conditions des pistes mises à jour 12 juin 2025, 12:09

Ski alpin

  • soir0/ 11
  • sous-bois0/11
  • Jour0/20
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Sentiers ouvert Conditions complètes

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

Randonnée alpine (ascension)

  • Lors des heures d'ouverture0/8
  • Hors des heures d'ouverture0/9
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

EN MONDE VACANCES☀️! Profitez de nos sentiers GRATUITEMENT durant la période estivale!

  • 0/ 11
  • 0/11
  • 0/20
  • Domaine skiable : 0%
Politiques et conditions générales

Politiques et conditions générales

Politiques et conditions générales

À la suite de l’achat d’un abonnement, vous avez 7 jours pour faire une demande de remboursement 

Si vous dépassez ce délai, la station appliquera la politique en vigueur (voir plus bas).   

Dans tous les cas, vous devez faire une demande via notre formulaire. 

 

Si vous dépassez le délai de 7 jours suivant l’achat, vous devez fournir un billet médical indiquant clairement que vous ne pouvez plus pratiquer de sports de glisse pour le reste de la saison. 

Nous acceptons les professionnels de la santé suivants : médecin, physiothérapeute, ostéopathe et chiropraticien. 

Si la demande est acceptée, voici les options qui s’offrent à vous :  

  1. Transfert de l’abonnement de la saison en cours ; 
  2. Crédit à utiliser en station ;  
  3. Remboursement si vous ne pouvez plus pratiquer de sports à long terme.

Si la demande est reçue avant le 31 décembre : il n’y a aucune restriction, on transfert, crédite ou rembourse l’abonnement.  

À partir du 1er janvier : Il n’y a plus de transfert possible. Vous pouvez seulement avoir un crédit ou un remboursement (calculé au prorata de l’utilisation de l’abonnement).  

1er février jusqu’à la fin de saison : Aucun transfert, crédit ou remboursement possible.  

 

*À noter que la station se réserve le droit de traiter les demandes de remboursement à la fin de la saison.  

** Des frais d’administration de 30$ + taxes s’appliqueront.