Conditions

Profitez de nos sentiers GRATUITEMENT durant la période estivale!

Conditions des pistes mises à jour 8 avril 2025, 16:10

Ski alpin

  • soir0/ 11
  • sous-bois0/11
  • Jour0/20
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Sentiers ouvert Conditions complètes

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

Randonnée alpine (ascension)

  • Lors des heures d'ouverture0/8
  • Hors des heures d'ouverture0/9
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
La saison est maintenant terminée!Conditions complètes

Profitez de nos sentiers GRATUITEMENT durant la période estivale!

  • 0/ 11
  • 0/11
  • 0/20
  • Domaine skiable : 0%
Récupérer son abonnement 25-26

Récupérer son abonnement 25-26

Récupérer son abonnement 25-26

Quelle situation s’adresse à vous?

A) Vous avez conservé votre carte RFID?

Si vous possédez déjà une carte RFID, vous pouvez recharger les produits (billets, abonnements, location d’équipements) en ligne. Ceux-ci seront automatiquement ajoutés au profil sélectionné sur la plateforme et à la carte RFID liée à ce profil. Notez que vous pouvez également ajouter des produits aux profils des membres de votre famille (par exemple, vos enfants) via cette même plateforme.

B) Vous n’avez pas de carte RFID?

Si vous ne possédez pas de carte RFID, veuillez consulter les 5 étapes de récupération afin de connaître la procédure pour obtenir votre carte RFID.

Nous vous invitons fortement à visionner notre courte vidéo (de la saison 23-24)  pour en apprendre davantage sur la technologie RFID. Pour toute question, n’hésitez pas à consulter, la section F.A.Q , de notre page RFID.

C) Vous avez perdu votre carte RFID?

Votre carte RFID est incontournable pour accéder à la montagne et ses remontées. En cas d’oubli, de perte ou de vol, rendez-vous simplement au service à la clientèle muni d’une pièce d’identité. Une nouvelle carte vous sera délivrée, moyennant certains frais. Soyez tranquille, vos billets et abonnements resteront actifs sur votre profil et sur votre nouvelle carte.