Profitez de nos sentiers GRATUITEMENT durant la période estivale!
Si vous possédez déjà une carte RFID, vous pouvez recharger les produits (billets, abonnements, location d’équipements) en ligne. Ceux-ci seront automatiquement ajoutés au profil sélectionné sur la plateforme et à la carte RFID liée à ce profil. Notez que vous pouvez également ajouter des produits aux profils des membres de votre famille (par exemple, vos enfants) via cette même plateforme.
Si vous ne possédez pas de carte RFID, veuillez consulter les 5 étapes de récupération afin de connaître la procédure pour obtenir votre carte RFID.
Nous vous invitons fortement à visionner notre courte vidéo (de la saison 23-24) pour en apprendre davantage sur la technologie RFID. Pour toute question, n’hésitez pas à consulter, la section F.A.Q , de notre page RFID.
Votre carte RFID est incontournable pour accéder à la montagne et ses remontées. En cas d’oubli, de perte ou de vol, rendez-vous simplement au service à la clientèle muni d’une pièce d’identité. Une nouvelle carte vous sera délivrée, moyennant certains frais. Soyez tranquille, vos billets et abonnements resteront actifs sur votre profil et sur votre nouvelle carte.