Conditions
PRÉOUVERTURE LE 8 DÉC.!
Conditions des pistes mises à jour 4 décembre 2023, 06:34

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles0%
Surveillez l'ouverture prochaine!Conditions complètes

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles0%
Surveillez l'ouverture prochaine!Conditions complètes

Randonnée alpine (ascension)

  • Lors des heures d'ouverture0/8
  • Hors des heures d'ouverture0/9
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles0%
Ouverture le 8 décembre !Conditions complètes
PRÉOUVERTURE LE 8 DÉC.!
  • 0/20
  • 0/ 11
  • 0/11
  • Domaine skiable : 0%
récupération d’abonnements

récupération d’abonnements

récupération d’abonnements

Veuillez lire attentivement la catégorie qui se rattache à votre situation. Merci et au plaisir de vous voir sur les pentes cet hiver!

ABONNEMENT – ENVOYÉ PAR LA POSTE


 

Avant le 31 octobre 2023, nous n’étions pas en mesure d’imprimer vos abonnements sur place en raison de l’implantation du nouveau système de carte RFID. Soyez rassurés, vos abonnements vous seront expédiés par la poste à l’adresse que vous avez fournie lors de l’achat, et ce, avant le début de la saison. De plus, vous recevrez des instructions détaillées sur la manière d’utiliser notre nouveau système de carte RFID.

Avant le 31 octobre 2023, nous n’étions pas en mesure d’imprimer vos abonnements sur place en raison de l’implantation du nouveau système de carte RFID. Soyez rassurés, vos abonnements vous seront expédiés par la poste à l’adresse que vous avez fournie lors de l’achat, et ce, avant le début de la saison. De plus, vous recevrez des instructions détaillées sur la manière d’utiliser notre nouveau système de carte RFID.

ABONNEMENT – RÉCUPÉRATION SUR PLACE


 

Nous sommes maintenant en mesure d’imprimer des cartes RFID pour ceux et celles qui achèteront leur abonnement sur place au service à la clientèle. ATTENTION. Si vous avez acheté votre abonnement sur place durant la prévente, votre abonnement vous sera expédié par la poste. Vous ne pourrez donc pas le récupérer sur place.

Si vous achetez votre abonnement en ligne, vous pourrez le récupérer lors de votre première visite à notre borne d’impression qui sera installée sur la passerelle afin de récupérer votre abonnement en toute simplicité. Aussi, vous recevrez prochainement toutes les informations nécessaires par courriel sur notre nouveau système RFID.

Si vous achetez votre abonnement en ligne, vous pourrez le récupérer lors de votre première visite à notre borne d’impression qui sera installée sur la passerelle afin de récupérer votre abonnement en toute simplicité. Aussi, vous recevrez prochainement toutes les informations nécessaires par courriel sur notre nouveau système RFID.

Si vous achetez votre abonnement durant la prévente du printemps, vous pourrez le récupérer lors de votre première visite à notre service client afin de récupérer votre abonnement. Nos préposés se feront un plaisir de vous remettre votre carte RFID en main propre.  Aussi, vous recevrez prochainement toutes les informations nécessaires par courriel sur notre nouveau système RFID.

Vous avez reçu un abonnement via un événement-bénéfice? Sachez que vous pourrez récupérer votre abonnement lors de votre première visite à Gleason. Cela dit, vous devrez vous rendre au service à la clientèle afin de remettre la lettre de confirmation de commandite que vous avez reçue préalablement. Ainsi notre équipe se fera un plaisir de valider votre identité et de vous remettre votre  abonnement. Le personnel pourra aussi vous instruire sur notre nouveau système RFID.