Conditions

Nous sommes en prévente d’abonnements et de cours de groupe!!!

Conditions des pistes mises à jour 15 août 2024, 15:05

Ski alpin

  • Jour0/20
  • soir0/ 11
  • sous-bois0/11
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Fermé pour la saison.Conditions complètes

Raquette

  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Sentiers pédestres ouvert Conditions complètes

Glissades sur tube

  • jour0/5
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Fermé pour la saison.Conditions complètes

Randonnée alpine (ascension)

  • Lors des heures d'ouverture0/8
  • Hors des heures d'ouverture0/9
  • domaine skiable0%
  • sentiers disponibles100%
Fermé pour la saison.Conditions complètes

Nous sommes en prévente d’abonnements et de cours de groupe!!!

  • 0/20
  • 0/ 11
  • 0/11
  • Domaine skiable : 0%
Récupérer son abonnement 24-25

Récupérer son abonnement 24-25

Récupérer son abonnement 24-25

Quelle situation s’adresse à vous?

Vous avez conservé votre carte RFID

  • Si vous possédez déjà une carte RFID, vous pouvez recharger les produits (billets, abonnements, location d’équipements) en ligne. Ceux-ci seront automatiquement ajoutés au profil sélectionné sur la plateforme et à la carte RFID liée à ce profil. Notez que vous pouvez également ajouter des produits aux profils des membres de votre famille (par exemple, vos enfants) via cette même plateforme.

Vous n’avez pas de carte RFID

  • Si vous ne possédez pas de carte RFID, veuillez consulter les 5 étapes de récupération présentées ci-dessous afin de connaître la procédure pour obtenir votre carte RFID.

Nous vous invitons fortement à visionner notre courte vidéo (de la saison 23-24)  pour en apprendre davantage sur la technologie RFID. Pour toute question, n’hésitez pas à consulter, la section F.A.Q , de notre page RFID.

Vous avez perdu votre carte RFID?

  • Votre carte RFID est incontournable pour accéder à la montagne et ses remontées. En cas d’oubli, de perte ou de vol, rendez-vous simplement au service à la clientèle muni d’une pièce d’identité. Une nouvelle carte vous sera délivrée, moyennant certains frais. Soyez tranquille, vos billets et abonnements resteront actifs sur votre profil et sur votre nouvelle carte.